HISTORIQUE

Net Diffusion : la société de nettoyage spécialiste de l’éco-propreté.

Jean-Jacques Perrier, normand d’origine et gestionnaire d’entreprise, s’associe pour acheter l’entreprise de son employeur en 2003 : Alençon-Net.

Avec 2 000 salariés en 2009, il décide de céder ses parts puis de partir dans la région bordelaise, où il achète Net Diffusion. Il y maîtrise le développement de Net Diffusion par une croissance interne (nouveaux marchés) et par l’acquisition de trois sociétés : Pro Médical Services, SIPE Propreté & GameVert. Ce sont désormais plus de 420 agents qui travaillent au sein de la société, au lieu des 30 présents à ses débuts.

Cliquez ici pour visualiser le départ de Jean-Jacques Perrier de Déca France


Il privilégie certaines valeurs au sein de son entreprise :

– Un développement contrôlé
– Une qualité de travail
– L’environnement et l’éco-propreté
– Savoir être force de proposition


Souhaits pour l’avenir

« Au fil des années, j’ai réussi à m’entourer d’un encadrement solide, compétent, dévoué à son entreprise et d’une clientèle fidèle me permettant de me projeter plus facilement dans l’avenir.

Sans me donner d’objectif très précis, je souhaite continuer dans un développement mesuré à 2 chiffres, tout en maintenant un bon niveau de rentabilité.

Cela me permettra d’avoir une capacité d’investissement suffisante pour toujours rester à la pointe du progrès, et pour procurer aux agents des outils de travail adaptés et en bon état.

Je serai le garant des valeurs de l’entreprise, valeurs qui me permettent d’avancer sereinement.»

Jean-Jacques Perrier, Président.


Organigramme de l’entreprise